-PouLaiN- Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut j'ai acheté un 3500+ avec un radiateur 100% cuivre thermalright SB2-K8 sur lequel il faut ajouter un ventilo 92mm mais le problème, c'est que j'en veux pas un bruyant mais je sais pas combien il faut au minimum de débit d'air pour refroidir assez mon CPU... j'en ai vu un pas cher mais seulement 38 CFM c'est suffisant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 38CFM c'est largement suffisant si le rad est de bonne qualité Je le connais pas, mais normalement Thermalright c'est le top, donc vas y Par contre fais gaffe au bruit du ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 21db il fait le ventilo que je veux donc je récaptiule : le thermalright ===> http://www.topachat.com/pages/detail.php?r...e=w_ven&cat=web le ventilo ===> http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inb199.html pour un Athlon 64 3500+ c donc bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 hum.... répondez moi svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 hum.... répondez moi svp... ce sera meilleur que le refroidissement d'origine de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 hum certe ce sera meilleur car leur truc de base c'est pas tip top, je verrai quand je monterai le tout merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Le SB2-K8 est un trés bon dissipateur. Si tu overclock pas tu peu prendre un ventilo beaucoup moin puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.