Aller au contenu

WRT54G + Firmware Alchemy 5.3


Messages recommandés

J'ai flashé mon routeur avec le dernier firmware de chez sveasoft Alchemy 5.3

Cependant, depuis que je l'ai flashé, je n'arrive plus à le "pinger", bizarre. Pourtant, l'interface web fonctionne normalement. J'ai chercher des infos sur le forum de sveasoft mais j'ai rien trouvé. Peut-être ce normal ? Peut-être pas ?

Merci par avance de votre aide et/ou vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

tu as flashé avec un firmware officiel ? une version beta ?

il n'y a pas forcement qq chose d'anormal a ce que le routeur ne ping pas ! il est tout a fait possible de configurer la repinse au ping ! tu dois certainement avoir une option dans le modem ... ou cela est mis par defaut ...

par contre je me pose des question quand a savoir pourquoi tu ne ping pas sur le reseau local , car normalement cela est seulement "utile" sur internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour ça que je me pose la question. Avec le firmware d'origine, je pouvais pinger le serveur mais pas avec cette version. C'est une version officielle non beta mais peut-être que c'est volontaire de leur part d'avoir désactivé le ping. Il réponds bien via l'interface web mais rien dans l'interface ne me permet d'activer ou non le ping sur le routeur. Tout mon réseau interne se ping sans problème.

Bizarre mais bon, ça fonctionne, c'est le principal :reflechis:

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...