bono Posted October 4, 2004 Posted October 4, 2004 bonjour a tous, voila, je suis suis wanadoo en 2048, avec un thomson speedtouch v510 Ethernet et xp pro. Depuis que je suis passé du 1024, (ou tout fonctionné trés bien; pc jamais éteind ni déconnecté ...) au 2048, je suis déconnecté toutes les 12 h environ : Ce qui est bizzare, c'est que je dois éteindre puis relancé le pc et ma ligne repart ..... J'ai cherché désespérément un firmware ou une mise à jour du modem ou de l'OS ( sais pas...) mais je n'ai rien trouvé !!! Si quelqu'un avait un conseil ou une idée à me soumettre il serait le bien venu. Merci d'avance à tous
tomg Posted October 9, 2004 Posted October 9, 2004 salut ! bizar ton probleme ... a premiere vu j'ai l'ipression d'un probleme avec l'os ... ta connexion avec le modem se fait t'elle via PPPOE ? ou ton modem faonctionne comme une passerelle ? entre le passage du 1024 au 2048 , tu n'as fait aucune modification au niveau de l'os ? sinon t'as été faire un tour dans les options de connexion ? voir si y'a pas une option a la con de coché(genre deconnexion en cas d'innactivité ...)
XELOR Posted October 10, 2004 Posted October 10, 2004 tu as mis a jour les drivers ..... dans les options vas voire il y a peut etre l'option deconnecter au bout de 12h si innactivité !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.