bono Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bonjour a tous, voila, je suis suis wanadoo en 2048, avec un thomson speedtouch v510 Ethernet et xp pro. Depuis que je suis passé du 1024, (ou tout fonctionné trés bien; pc jamais éteind ni déconnecté ...) au 2048, je suis déconnecté toutes les 12 h environ : Ce qui est bizzare, c'est que je dois éteindre puis relancé le pc et ma ligne repart ..... J'ai cherché désespérément un firmware ou une mise à jour du modem ou de l'OS ( sais pas...) mais je n'ai rien trouvé !!! Si quelqu'un avait un conseil ou une idée à me soumettre il serait le bien venu. Merci d'avance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut ! bizar ton probleme ... a premiere vu j'ai l'ipression d'un probleme avec l'os ... ta connexion avec le modem se fait t'elle via PPPOE ? ou ton modem faonctionne comme une passerelle ? entre le passage du 1024 au 2048 , tu n'as fait aucune modification au niveau de l'os ? sinon t'as été faire un tour dans les options de connexion ? voir si y'a pas une option a la con de coché(genre deconnexion en cas d'innactivité ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu as mis a jour les drivers ..... dans les options vas voire il y a peut etre l'option deconnecter au bout de 12h si innactivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.