charly_1664 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut ! J'ai un problème depuis ce matin aévec mon routeur Linksys WRT54G. Je n'arrive plus à accéder à la config de mon routeur quand je tape sous IE l'IP local de mon routeur. C'est pareil si j'essaye sur un autre PC. Qu'est ce qui se passe ? Tous mes PC sont sous XP Pro SP1. Merci de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorrael Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut, Essai tout simplement de le débrancher et le rebrancher ou alors, tente un reset avec le bouton derrière le routeur. J'ai déjà eu le même problème. Tu as toujours le firmware d'origine ou tu l'as flasher ? Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly_1664 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci de ton conseil et c'est ce que j'ai fait ! Ca a marché mais par contre ca signifie un pb sur ce routeur chez linkSys quand tu envoies des paquets à vide sur le net (parce que j'ai testé ma vitesse de connexion sur un site et après, il a buggé !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.