Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 voila je cherche un logiciel qui me premeterai de lire les fichiers quick time mais qui ne soi pô quick time! je ne peut pô instalé quick time ici et je voulai savoir si d'autres logiciel etait capable de lire les .mov merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 regarde du coté de quicktimealternative (si je me rappelle bien de nom...) C'est un codec qui permet à media player de lire du .mov. Il y a aussi realalternative dans le meme esprit mais pour les fichiers real player. Voila j'espere que tu vas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 +1 pour les alternatives quick time passera en mediaplayer (par defaut), un vieux real passera avec ce que tu veux. et ca marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Exact, en plus ça marche bien http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/26948.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 regarde du coté de quicktimealternative (si je me rappelle bien de nom...)C'est un codec qui permet à media player de lire du .mov. Il y a aussi realalternative dans le meme esprit mais pour les fichiers real player. Voila j'espere que tu vas trouver +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.