fromwhere Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 salut à tous , ben vu que les nouveaux forceware sont sortis , je me demandais qui avait deja testé , si ils apportaient de bonnes perfs (excepté dans 3dmark 2005 hihi) , je me disais qu on pourrait tous un peu bencher ensemble :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ben apparement , personne a installé ce f... drivers ou personne veut en parler , ou j ai pas d ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'aimerai bien te soutenir dans ton mouvement mais c'est pas mon 56k qui va me l'ammener chez moi ce driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi j'ai testé... Ils font monter mon score sous 3D mark 03 de 500 point minimum !! C'est de la bombe, enfin tout marche nickel chez moi! Je vous les conseil vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je te soutiens, surtout que je ne les ai pas encore dl déjà tu aurais pû mettre un lien dans ton premier post, et un topic sur les drivers, c'est un peu ... glissant Mais bon, j'les essaie et je te dis ça EDIT :// Je rêve ou il n'y a que les 61.77 sur le site de nVidia EDIT2:// Scouzi, j'lai ai pris via leur ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ça va ça glisse pas :-) tres sympa ces drivers suis au dessus des 5000 points sous 3dmark 2005 now , hum dans les jeux ça change rien vu que je jouais deja avec tout à fond :-) NVIDIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Merci pour l'info les mec..............je teste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi j'ai testé... Ils font monter mon score sous 3D mark 03 de 500 point minimum En même temps faut voir sur les jeux parce que si il fait juste grimper le score 3DM2k5 c'est pas super utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Si dans les jeux ca augmente pas mal! Par contre j'ai un petit souci, c'est que quand je joue y a des truc qui scintillent!! Par exemple sous call of duty, sur pegasusday y a un pont avec des bariere metalliques et quand j'avance vers le pont les barriere scintillent et je sais pas si ca vien de mon jeu ou de mon OC trop important.... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je l'ai installer,j'ai gagné sous 3D Mark 2005,mais je l'ai dé-installer,car il vire le "Digital Vibrance" dans les jeux,donc c'est moin jolie du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Par contre j'ai un petit souci, c'est que quand je joue y a des truc qui scintillent!! Par exemple sous call of duty, sur pegasusday y a un pont avec des bariere metalliques et quand j'avance vers le pont les barriere scintillent et je sais pas si ca vien de mon jeu ou de mon OC trop important.... Si scintillement ---> o/c trop important (en tout cas c'est sur que c'est pas le jeu qui scintille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.