fredmag62 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 slt,j ai un petit probleme kan j allume le pc la diode s allume les ventilo tourne 3seconde et plus rien.je voulais savoir si ca viens du transfo ou carte mere .trasfo 350w top lite carte mere soltek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est normal... un PC sa fonctionne ou pas, mais ca n'a jamais eu une fonction de locomotion. Plus sérieusement : Peut-être des deux, ou alors d'une autre piéce... Tu n'as pas d'autres éléments pour que l'on puisse t'aider (Circonstance, la carte mére te retourne-t-elle un code erreur, as-tu récemment fait fait des changement sur ta configuration...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmag62 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 non j ai pas fait de changement,j ai ouvert mon pc kan j appuis sur le bouton marche les ventilos et mes diodes se met en marche pa plus de 2s et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmag62 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j ai demonter mon transfo le fusible n et po griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Pour info : voir ceci ICI Le SMS c'est mal, alors utilise ce bon vieux français démodé de nos jours mais tellement compréhensible par tous. As-tu un autre PC ou tu pourrais tester tes cartes (CG, son...) As-tu un buzzer sur ta carte mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmag62 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c et bon j ai trouver la panne c et mon transfo j ai pris un fil et j ai fait un pontage du fil vert (power supply on)et un des fils noirs (gnd) le cable ki alimente la carte mere le ventilo doit tourner et le rien .j ai pris le transfo de mon autre pc et ca marche .merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.