pelosdelacuela Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut à tous !! Grosse galère depuis une coupure de courant hier soir : Lorsque je démarre le PC, il reconnait le processeur, la mémoire, les disques durs et la carte SCSI, ensuite il va afficher le tableau récapitulatif et PAF il reboote !!! Il ne démarre même pas Windows mais reboote juste avant Avez-vous des idées Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Oui, déjà tu enlèves toutes tes cartes PCI et tu testes, s'il démarre, tu les testes seules une par une pour voire c'elle qui merde... Si c'est pas les cartes PCI, tu es partis pour tester la ram (memtest), le CPU, la Carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelosdelacuela Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci de ces infos !!! Comment faire pour tester la carte graphique ?? Je comprends bien pour la carte son, la carte réseau et tout le reste, mais le PC va-t-il démarrer sans carte graphique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Evidemment... le mieux c'est d'avoir une autre, même en PCI... Personne ne peut t'en prêter une ? Sinon, tu la testes en dernier lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelosdelacuela Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je te remercie de répondre si vite ! Je vais essayer de desosser un pc au bureau pour prendre une carte graphique. Je fais les essais ce soir ... Merci encore A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 oué, +1 pour le test du matos petit à petit, et commence à tester avec le strict minimum, cas se trouve, ca passera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.