Cadderly Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour! J'aimerais savoir dans BitComet 0.56 quelle est la signification du STATUT dans la fenetre en bas a gauche, dans le menu "clients", c'est genre: __d0_0 ou bien D_d1_0 ou D_d5_0,etc... Et puis a quoi sert le % de SANTÉ? En haut, entre le "Quotient" et le "Statut (envoi, réception, etc)" Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Euu..personne utilise BitComet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai utiliser, mais j'ai vite changer de client BitTorrent, car il ne m'a pas du tout convaincu. Je te conseillerai Azureus ou BitTornado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 +1 pour Azureus, chanmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi j'utilise ABC il me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 +1 pour Azureus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Mais jai entendu dire que Azereus est trop lourd (java), tant dit que BitComet semble très léger (C++)... Ya pas ca (le statut bizzar) dans les autres clients BitTorrent ou bien c'est juste dans lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Quand j'ai vu "java" sur azureus jme suis dit "ben dis donc on peut faire des trucs bien en fait en java"... Bref tout ça pour dire qu'il n'est absolument pas lourd ni lent, et même qu'il a plein de fonctionnalités intéressantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 +1 pour ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bon daccord....jvous donne le bénéfice du doute lol ! Mais personne sais quand meme pour le sujet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.