Xtrem_Warrior Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Bien c ca, je voudrais acheter une ati 9800 pro, mais je voudrais aussi savoir ca marque et lorsque je lis c écrit: ati radeon 9800 pro 128 mo BOX . Je voudrais savoir c quoi cette marque parce que jai fait pas mal de recherche et jai tj pas trouvé ce que ca voulais dire .... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pren la de companie ati direct si elle brise sa coute mouin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 si tu reste au quebec tu va la paye 30 a 40% mouin chere que en france ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok, mais je veux savoir c koi cette marque: BOX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ca veux dire qu'elle a la boite , non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pren la de companie ati direct si elle brise sa coute mouin chere juste pour signaler, ATI ne F plus de Build by Ati... C sapphire qui a repri ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Une carte BOX est fournie avec la boite du constructeur et généralement un bundle un peu plus conséquent (notice, cable, CD...) que pour une carte OEM qui est fournie nue (seule, quoi..) + un cd de driver (et encore... ) Donc en aucun cas, le terme BOX ne te renseigne sur la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 juste pour ton ecriture SMS prohibée, la prochaine fois on écrira vraiment en sms, parceque là t exagere un peu.. pour 2 f a la place de fait et 3 C a la place de c'est ... euuuuh... hein .. ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 juste pour ton ecriture SMS prohibée, la prochaine fois on écrira vraiment en sms, parceque là t exagere un peu.. pour 2 f a la place de fait et 3 C a la place de c'est ... euuuuh... hein .. ok ... [HS on] Il y a une grande discussion sur ce sujet dans une autre partie du forum. Et je suis particuliérement contre ces raccourcis qui à force deviennent illisible... [HS off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Et encore on a pas parlé du français un peu douteux de ton premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ok, mais je veux savoir c koi cette marque: BOX ? Ca veut dire que ta carte est en version boite, c'est à dire avec tous les cables, les adaptateurs, et assez souvent un CD de drivers, un CD de démos et un CD de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'avais raison mais j'étais pas sùr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem_Warrior Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci de vos réponse les mecs( pour mon français, veuillez en parler a mon avocat: mon avocat Allez sans rancune @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.