exodum Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut Je me suis occupé de "sécuriser" un peu un PC autre que le mien, mais le problème est que Kério (2.1.5) bloque Outlook... Une fois Kerio désactivé, on peut consulter les messages reçus, mais avec Kerio activé cela ne marche pas. J'ai pensé à une règle du firewall qui précède celle de Outlook et qui le bloquerait, mais même en configurant Outlook comme toute première règle du firewall, cela bloque toujours. J'ai fais une règle large, pour Outlook.exe en TCP/UDP entrant/sortant sur tous ports et toutes adresses. J'en suis arrivé à la conclusion qu'il faudrait donner l'accès à un ou plusieurs autres fichiers que Outlook.exe mais je ne sais pas lequel Si quelqun peut me dépanner! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut ! J'utilise Kerio et je n'ai aucun soucis avec outlook ! Je pense que le mieux serai de désinstaller kerio et de tout reprendre depuis le départ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est étrange... Je vois ce qui me reste à faire, loger toutes les règles bloquantes pour trouver ce qui bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.