gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bonkour à tous ! je voudrais savoir qu'elle sont vos avis sur la live box la nouvelle freebox de wanadoo!ça vaut le coup ou pas, sacahnt que je suis encore lié à eux pour ans, je voudras donc profiter du tel gratiuit et tout ces trucs?c'est possible le phone gratuit avec la live box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut ! je connais pas trop trop le sujet mais je sais qu'avec la livebox , tu dois payer payer pour chaque services ... donc si tu veux le tel illimiter ou la télé il faut rajouter des pépéts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablesse Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ouai avec wanadoo faut payer la livebox 3€ par mois, le tel c'est 10€ par mois pour l'ilimité, la tv c'est vers 15€ par mois je crois... enfin par rapport a free la tout est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 slt je viens de remettre ma livebox dans son carton pour la ramener chez ft 1 semaine d'enfer pour la configurer et aprés le ---------------------------------- plus possible de la connecter, je dejà depanser + de 11 euros en comunications avec le service technique et ça suffit......................je vais garder mon speedtouch et voilù. pour la telephonie avec echo et avec des coupure aprés 1 minute de comunication, je prefere encore payer un forfait a part avec le telephone normal....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.