Posté(e) le 3 octobre 200420 a bonkour à tous ! je voudrais savoir qu'elle sont vos avis sur la live box la nouvelle freebox de wanadoo!ça vaut le coup ou pas, sacahnt que je suis encore lié à eux pour ans, je voudras donc profiter du tel gratiuit et tout ces trucs?c'est possible le phone gratuit avec la live box?
Posté(e) le 9 octobre 200420 a salut ! je connais pas trop trop le sujet mais je sais qu'avec la livebox , tu dois payer payer pour chaque services ... donc si tu veux le tel illimiter ou la télé il faut rajouter des pépéts !
Posté(e) le 10 octobre 200420 a ouai avec wanadoo faut payer la livebox 3€ par mois, le tel c'est 10€ par mois pour l'ilimité, la tv c'est vers 15€ par mois je crois... enfin par rapport a free la tout est payant
Posté(e) le 10 octobre 200420 a slt je viens de remettre ma livebox dans son carton pour la ramener chez ft 1 semaine d'enfer pour la configurer et aprés le ---------------------------------- plus possible de la connecter, je dejà depanser + de 11 euros en comunications avec le service technique et ça suffit......................je vais garder mon speedtouch et voilù. pour la telephonie avec echo et avec des coupure aprés 1 minute de comunication, je prefere encore payer un forfait a part avec le telephone normal.......
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.