Aller au contenu

rafraichissement de l'écran


SulFER

Messages recommandés

lut

voila j'ai un moniteur 19" de liteon (extrêmement médiocre.. : resolution en 1024 granuleuse, véritable miroir si source de lumiere opposée, res max 1600*1200, couleur fades..) modèle ltn1908, je voudrais savoir les conséquences que cela aurait de mettre à 100 hertz l'écran alors que son max est 85 hertz? si ça use juste plus vite la durée de vie je peux espérer tenir combien de tps après?

et également.. s'il existe des pilotes pour écran? :fou:

merci :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des .inf pour les ecran.A installer avec tes driver CG..... en fait quand tu fais clik droit>proprieté>parametres

Tu vas dans avancés onglet ecran et proprieté

Tu fait mettre a jour le pilote et tu lui indique le .inf que tu aura prealablement telecharger sur le site du constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai déjà essayé mais que sur une courte durée ^^

merci pour l'inf je vais voir ça :8 par contre avec powerstrip vous savez comment bloquer à 85 hertz dans les jeux ? la première fois ça a marché mais là y'a loption cochée et pourtant rien (ça reste à 60 hz.. pendant les courtes minutes où j'ai eu 85 hz je peux dire que c'est bcp mieux).. c'est un bug ou j'ai loupé qq chose?

edit : j'ai essayé refreshforce.. maintenant ça monte plus au dessus de 50 fps :keskidit::fou:

2ieme edit : j'ai remis par défaut la config de refreshforce et j'ai retrouvé mes 60 fps déjà ça :8 powerstrip vient de me planter à la gu**le avec 10 erreurs donc je vais aussi virer ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok donc quake est un peu chiant de ce côté là.. mais je sais que y'a moyen de le faire, j'y suis arrivé avec rage3d tweak : seul prob si j'utilise celui-là l'affichage devient sombre au démarrage du jeu (comme à chaque fois que qq chose se passe sous windows et apparait sur l'écran du jeu, ça se règle à la luminosité de windows et ça revient pas, c'est vachement chiant : obligé de bloquer msn, je peux pas mettre la barre des tâches en masquage automatique etc)

edit : bon voilà now c'est niquel.. quake et powerstrip se livrent une vraie bataille pour afficher leur rafraichissement à eux mais c'est bien powerstrip qui gagne :yes: (ça change d'affichage 3 fois dans le jeu lol, des fois ça fait tout bugguer d'ailleurs.. )

à ceux qui ne l'ont pas fait, prenez le temps de le faire svp ..!! la différence (chez moi en tout cas) est radicale ! je prend 10 fois plus de plaisir à jouer comme ça ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...