PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bon voila je vais peut etre acheter un projecteur, mais j'aimerai connaitre la difference entre LCD, DLP et autre... http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_liste_...niv=3&marque=no Quel est le meilleur pour vous dans cette liste Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 plutot dans "conseils d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Putain je sors d'ou serieux Ben en fait j'etais persuader d'y etre dedans C'est peut etre ma nuit de 5heures qui me rend comme ca Désolé les modos :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j en remet une couche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 va voir ici tu aura toutes les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 va voir icitu aura toutes les reponses Merci pour le lien Le MT200 Toshiba me parait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 :dodoforum: allez zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ah non c'est pas si loin conseil d'achat zouuu donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 un ptit conseil prend le plus silencieux meme si il est un peut moin lumineux ou avec moin de contraste tu ne le regretterra pas parce que le bruit du ventillo c'est tres agacant et apres tu ne pense qu'a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ben si tu es pas sensible au AEC , prends un DLP Benq en fait des trés bon, sinon tri-lcd oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pour les neophites AEC c'est l'effet Arc En Ciel visible sur les projo dlp sur les images rapides (en gros mais plusieurs parametres rentre en jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.