Jump to content

on va me traiter de noob..


infernum

Recommended Posts

Posted

salut a tous,

je nai encore jamais overclocké mais j'ai lintention de mi mettre tres bientot,

j'ai regardé dans mon bios,

je pense avoir trouvé comment modifié certaines fréquence mais si vous pouviez m'eclaircir sur certain point :

CPU/Dram Clock setting

- CPU clock setting ( le nombre est 133 et on peu l'incrementer de 1 en 1 )

- CPU ratio setting ( c'est defaut mais on peu augmenter les coefficiens multiplicateur)

donc voila ma question de :fou:

lequel permet d'augmenter la fréquence du proc seulement et lequel permet d'augmenter le FSB

merci d'avance ! :craint:

Posted

on aimerai savoir c est quoit on matos et tes temperatures etc...

tout ce qui nous servira a t aider a pas faire de bourde (matos grillé,ecran noir etc...) :craint:

Sinon bienvenue

Posted

autrement vous pourriez me donner un conseils sur quel pate thermique acheter et sur quel site je peu trouver cette pate thermique + le ventigrad zalman CNPS7000A-AlCu que l'on ma conseillé ici

merci !

Posted

ba jai deja chercher sur prixdunet mais pour le ventigtrad le moin chere , ils ont pas cette pate thermique,

ca m'ennuirai de payer 2 frais de ports

autrement question o/c, j'ai lu que on devai aligner les timming pour la ram avec le FSB, mais comment les regles et surtout mon FSB est a 133 je crois, va falloir que je diminu la frequence de ma ram ( qui est a 333 ) ??

si teu meclaircir ssur ce point :keskidit::fou:

Posted

Ditez donc? quelqu'un peut me dire si avec l'ArticCooling ATI silencer4 , il y a une pathe thermique de livrée avec? et quelle est elle? est-ce de larticsilver5? ce cerait bien :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...