infernum Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut a tous, je nai encore jamais overclocké mais j'ai lintention de mi mettre tres bientot, j'ai regardé dans mon bios, je pense avoir trouvé comment modifié certaines fréquence mais si vous pouviez m'eclaircir sur certain point : CPU/Dram Clock setting - CPU clock setting ( le nombre est 133 et on peu l'incrementer de 1 en 1 ) - CPU ratio setting ( c'est defaut mais on peu augmenter les coefficiens multiplicateur) donc voila ma question de lequel permet d'augmenter la fréquence du proc seulement et lequel permet d'augmenter le FSB merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 CPU clock setting pour le fsb si ton proc à un coefficient bridé c'est d'ailleurs le seul que tu peux augmanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ouaip mais on aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 on aimerai savoir c est quoit on matos et tes temperatures etc... tout ce qui nous servira a t aider a pas faire de bourde (matos grillé,ecran noir etc...) Sinon bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 merci de ta reponse comment je peu savoir si mon proc a un coefficien bridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Donne la reference et le stepp du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est quoi ton proc? si il est récent tu peux êtres sur qu'il l'est EDIT : grillé par PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai un athlon xp 2600 + une carte mere dfi ad77 infinity stepp ca veu dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 avec 1 bus de 133 je pense pas qu il soit recent donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 autrement vous pourriez me donner un conseils sur quel pate thermique acheter et sur quel site je peu trouver cette pate thermique + le ventigrad zalman CNPS7000A-AlCu que l'on ma conseillé ici merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Artic silver 5 www.prixdunet.com Tu trouvera tout ce qui faut ici La plus par des site on cette pate thermique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 ba jai deja chercher sur prixdunet mais pour le ventigtrad le moin chere , ils ont pas cette pate thermique, ca m'ennuirai de payer 2 frais de ports autrement question o/c, j'ai lu que on devai aligner les timming pour la ram avec le FSB, mais comment les regles et surtout mon FSB est a 133 je crois, va falloir que je diminu la frequence de ma ram ( qui est a 333 ) ?? si teu meclaircir ssur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ditez donc? quelqu'un peut me dire si avec l'ArticCooling ATI silencer4 , il y a une pathe thermique de livrée avec? et quelle est elle? est-ce de larticsilver5? ce cerait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ditez donc? quelqu'un peut me dire si avec l'ArticCooling ATI silencer4 , il y a une pathe thermique de livrée avec? et quelle est elle? est-ce de larticsilver5? ce cerait bien :) Oui il y en a une qui est livré, mais c'est pas de la AS5 :( C'est leur pate thermike "Silicone paste AC" Pas top quoi... Sinon pour le site qui a pas la AS5.... http://www.coolermicro.com/index.php?mots=...lver&ws=prod-rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.