jponset Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut:byebye: Je voie les écrans LCD sur internet et je n'arrive pas à me décider... En effet, je cherche de bonnes performances mais aussi de l'esthétisme. Et j'aimerai bien en voir quelques uns avant d'acheter. Par exemple celui-ci Alors, vous savez où est-ce que je pourrai voir ce genre d'LCD sur Lyon. Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 chez moi non, franchement, c'est un très bnon écran, je ne le regrette pas, si ce n'est le manque de mode portrait, mais bon, vu que j'men sert pas... Sinon, tu peux essayer d'aller voir dans une fnac, ils one en général pas mal de modèles d'écran en expo. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jponset Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 chez moi non, franchement, c'est un très bnon écran, je ne le regrette pas, si ce n'est le manque de mode portrait, mais bon, vu que j'men sert pas...Sinon, tu peux essayer d'aller voir dans une fnac, ils one en général pas mal de modèles d'écran en expo. Voilà voilà. Merci, je vais me renseigner sur les horaires d'ouverture. Quelqu'un aurait une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.