October 3, 200421 yr salut a tous , voila je voudrais acheter une mobo a chipset nforce2 et je voudrais savoir ce que vous me conseillerais entre une Abit an7, une Abit nf7-s rev2 et une gygabit 7n400 pro2 Merci a tous ceux qui me repondront.
October 4, 200421 yr Author Merci du petit rensignement mais a ton avis pourquoi est ce qu'elle est mieux et surtout a quel niveau. Merci.
October 4, 200421 yr regarde dans mon topic presque la moitié des cartes amd c'est de rev2...demande directement aux possesseur, perso j'ai une soltek
October 4, 200421 yr AN7 est super, mais pas compatible avec le Zalman Enfin faut faire une p'tite modif dessus c'est le probleme Mais sinon elle est Mais t'a la Epox 8rda3+ qui est exelent aussi, et plus solide pour les o/c
October 4, 200421 yr la modif est vraiment MINIME . par contre la meilleur carte pour le o/c aparement c'est la dfi ultra
October 4, 200421 yr la modif est vraiment MINIME . par contre la meilleur carte pour le o/c aparement c'est la dfi ultra Oui et non car elle monte beaucoup en fsb mais elle limite le proco a 2volts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.