AurelBoss Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut a tous , voila je voudrais acheter une mobo a chipset nforce2 et je voudrais savoir ce que vous me conseillerais entre une Abit an7, une Abit nf7-s rev2 et une gygabit 7n400 pro2 Merci a tous ceux qui me repondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 une Abit nf7-s rev2 avec un p'it zalman 7000a ou 7000b alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci du petit rensignement mais a ton avis pourquoi est ce qu'elle est mieux et surtout a quel niveau. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 regarde dans mon topic presque la moitié des cartes amd c'est de rev2...demande directement aux possesseur, perso j'ai une soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 AN7 est super, mais pas compatible avec le Zalman Enfin faut faire une p'tite modif dessus c'est le probleme Mais sinon elle est Mais t'a la Epox 8rda3+ qui est exelent aussi, et plus solide pour les o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 la modif est vraiment MINIME . par contre la meilleur carte pour le o/c aparement c'est la dfi ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 la modif est vraiment MINIME . par contre la meilleur carte pour le o/c aparement c'est la dfi ultra Oui et non car elle monte beaucoup en fsb mais elle limite le proco a 2volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 et en + mauvais souvenirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 et en + mauvais souvenirs ? Elle aime pas l'eau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.