cremosso Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bjr,petit prob avec ce jeux il beug et la obliger de reboot????? c'est soulant ca j'ai tout essaier en resolution et rien ne change pourtant j'ai une grosse carte graphique quelqu'un a une reponce a ca???MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 salut, il bug...Oui mais quoi comme bug ? freeze ? artefact ? Essais d'être un peut plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bin je sui antrain de jouer et l'image ce bloque j'ai l'image sur pause si tu prefere et obliger de faire un reset!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est un freeze, ça veut peut-être dire que la carte chauffe trop ?? Il y a pas un système sur les nVidia qui fait reboot le PC quand la carte est trop chauffé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.