lepiaff Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Salut a tous! Voila, j'ai un pauvre baladeur cd pourave qui me boufe les pils en 2 heures, et j'en ai mar!! Alors je voudrais changer soit pour un baladeur cd mp3 ou une clée usb. Mais voila, je dispose de maximum 70€ et je voudrais quelque chose a capacité raisonable avec uen assé grosse autonomie et surtout sans pils... Voila je vous remerci de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 256 mo j'ai le 128 mo et ça marche nickel, par contre il te faut un nouveau casque si tu veut un ecoute confortable Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepiaff Posted October 4, 2004 Author Share Posted October 4, 2004 c'est vrai qu'il est pas cher, tu peux me dir la gueul qu'il a ,a peu pres et pour le casque moi ca sera plutot des ecouteur donc faut voir si le son est corect. Ensuite ils disent qu'il faut une pile, je voudrais savoir si elle tient longtemp. merci a toi tu es le seul a me repondre a chaque fois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 j'ai un model a pile aussi mais je men sers pas comme baladeur mais sur ldlc ya un chargeur de pile textorm a 20€ tu pouras tjs te dépané avec ca plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 c'est un clone du muvo, le son est correct mais ne lesine pas dans l'achat d'une bonnes paires d'ecouteurs, les piles ( LR6-AA ) ça dure longtemps, j'utilise de réchargeables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 c'est pas plutot des AAA?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepiaff Posted October 4, 2004 Author Share Posted October 4, 2004 alors je pense que je vais etre l'heureux aquereur de cet article ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 peut être, enfin c'est le pile stylo................ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AurelBoss Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 La pile dure environ 8-12H c deja mieux que le baladeur cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepiaff Posted October 4, 2004 Author Share Posted October 4, 2004 Rho! Aurel boss que de similitude avec moi! je m'appel aurel et je ressemble a jesus mdr Merci pour l'info je pense que pour le prix cet article a l'air tout a fait simpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 4, 2004 Share Posted October 4, 2004 Rho! Aurel boss que de similitude avec moi!je m'appel aurel et je ressemble a jesus mdr Merci pour l'info je pense que pour le prix cet article a l'air tout a fait simpa tient toi aussi tu ressemble a Jesus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.