lepiaff Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut a tous! Voila, j'ai un pauvre baladeur cd pourave qui me boufe les pils en 2 heures, et j'en ai mar!! Alors je voudrais changer soit pour un baladeur cd mp3 ou une clée usb. Mais voila, je dispose de maximum 70€ et je voudrais quelque chose a capacité raisonable avec uen assé grosse autonomie et surtout sans pils... Voila je vous remerci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 256 mo j'ai le 128 mo et ça marche nickel, par contre il te faut un nouveau casque si tu veut un ecoute confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est vrai qu'il est pas cher, tu peux me dir la gueul qu'il a ,a peu pres et pour le casque moi ca sera plutot des ecouteur donc faut voir si le son est corect. Ensuite ils disent qu'il faut une pile, je voudrais savoir si elle tient longtemp. merci a toi tu es le seul a me repondre a chaque fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai un model a pile aussi mais je men sers pas comme baladeur mais sur ldlc ya un chargeur de pile textorm a 20€ tu pouras tjs te dépané avec ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est un clone du muvo, le son est correct mais ne lesine pas dans l'achat d'une bonnes paires d'ecouteurs, les piles ( LR6-AA ) ça dure longtemps, j'utilise de réchargeables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est pas plutot des AAA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 alors je pense que je vais etre l'heureux aquereur de cet article ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 peut être, enfin c'est le pile stylo................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 La pile dure environ 8-12H c deja mieux que le baladeur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaff Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Rho! Aurel boss que de similitude avec moi! je m'appel aurel et je ressemble a jesus mdr Merci pour l'info je pense que pour le prix cet article a l'air tout a fait simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Rho! Aurel boss que de similitude avec moi!je m'appel aurel et je ressemble a jesus mdr Merci pour l'info je pense que pour le prix cet article a l'air tout a fait simpa tient toi aussi tu ressemble a Jesus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.