EtnikKoenig Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut tlm Je dispose d'un lecteur de bande sur mon serveur, mais je voudrais le remplacer par un plus récent ( celui-ci ) Mais lorsque je démarre le serveur avec le nouveau lecteur de bande, il y a un probleme. Voila le message que j'ai : Photo Pas tres lisible donc : Initializing Adapter Number 1. Please wait Starting drives.Firmware Version 2.40.14 Adapter POST and Config Errior Codes: ISPR = EF10 BCS = 0F ECS = 20. Following drives not responding(old state: new state: ch:bay) (SBY:EMP: 1:4) Your system has a configuration error due t above condition(s). Press: F4 - Retry the command F5 - Update adapter configuration to exclude NON-RESPONDING drives Warning:NON-RESPONDING drives will be set to DDD, DHS or EMP state F10 - Exit without any change Je n'arrive donc pas a l'installer, est ce que qqun aurait une solution svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 question bête mais vu que le périphérique ne répond pas, aucun problème de connexion ? il faudrait traduire les codes d'erreur http://66.102.9.104/search?q=cache:63T7H13...S+%3D+20.&hl=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Pas de probleme de connexion apparent. Pour les codes d'erreur, je vais voir ton lien et je reviens si ca marche pas. Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Hdwr: ISPR= aaaa BCS= bb ECS= ccThe number aaaa is the controller POST, it should normally read EF10 Donc ca c'est bon, mais alors pour le reste je galere pas mal J'ai pas trouvé de quoi résoudre mon probleme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 http://inf33-www.informatik.unibw-muenchen.../epr3a/8612.htm dans cette page, je pense que c'est l'avant dernière entrée (on retrouve "0F" et "02" qui selon toute vraisemblance est une faute de frappe et devrait être "20" ) m'enfin de toute façon il indique juste de taper sur quelques touches et après perso je n'y connais rien donc je ne te serais pas d'un grand secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Donc l'avant derniere entrée est : 0000-1111 (X'0F') 0010-0000 (X'02') Explanation: RDY/SBY drives are not responding. Action: Press F1, F2, F10 Ouais c'est bien le message que j'ai a l'écran quand j'essaye de démarer le serveur. Je ne pensais pas que d'installer un nouveau lecteur de bande serait aussi compliqué Merci pour tes réponses Mike, mais probleme toujours actif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtnikKoenig Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Personne aurait une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.