Ov3r_Raiden Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Salut tout le monde! Alors mon probleme est le suivant: quand j'allume mon PC, tout se déroule normalement et apres environ 10 minutes, un rapport d'erreur du genre "Generic Host Process For Win32"... Qu'est ce que c'est que ce truc????? Pour info, ma connection c'est du 512 K par cable et j'utilise Kerio Firewall. Merci d'avance. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 il faut que tu autorise ce "machin" a accéder a internet, sino aucun de tes logiciel et jeu ne peut aller sur le net. je ne sais pas ce que c'est, mais en tout apres plusieur essaie, j'ai compris que quand je le bloqué, mon ordi ne opuvaisplus acceder au net, alor je le laisse aller sur le net, et moi je suis pénard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3r_Raiden Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci mais comment je fais pour le laisser acceder parce que ce n'est pas une demande connexion, c'est une declaration d'echecs (demande d'envoi de rapport d'erreur). Est ce qu'il ya un moyen de le laisser passer et si oui quel est la marche a suivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bah il faut dire a ton firewall de le laisser sortir. mais kerio je connais pas du tout, mais il faut que tu fouille dans les option et trouver ou tupeut specifier la sorti de generic H P. le *.exe qui corespond au generic H P est "svchost.exe" qui se trouve dans c:\windows\system32 , pour XP. si sa peut t'aider a l'autorisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 il faut que tu autorise ce "machin" a accéder a internet, sino aucun de tes logiciel et jeu ne peut aller sur le net. Nan, je ne crois pas. Il a toujours été interdit chez moi. Et à moins que tu ne veuilles dire bonjour à MS, tu droppe ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.