ran-tan-plan Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Hello, vous le savez sans doute, free a dernierement changé pas mal de choses au sujet des pages perso. Je suis deja enregistré chez eux depuis plus de 6 mois avec leur kit gratuit (que je n'utilises pas) et jusqu'a la tout allait bien. Mais aujourd hui, je n'arrive plus a me connecter a mon compte ftp chez free. Ca fait longtemps que j'ai plus essayé donc je ne sais pas depuis quand ca marche plus. L'adresse de connection est bien ftpperso.free.fr non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Il est possible que ton compte ait été supprimé (surtout si tu n'est pas chez eux en réalité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mon compte marche encore, je peux y accéder via le web. de plus, tous les autres services qui demandent login et password sur leur site marchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 En fdait ton compte peu etre visible depuis le net à savoir adresse encore active mais je crois qu'en effet au bout de 6 mois d'inactivité les accès FTP sont suspendus désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Il faut enlever le firewall windaub si tu es avec Xp, j'ai également eu ce blem avant, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.