scotjh Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Depuis aujourd'hui j'ai usbsystem qui tente de se connecter sur internet ?! Est ce un qqonque virus ? je suis sous XP et j'ai rien changé a ma config j'ai bien viré toutes les clefs s'en raportant mais a chaque reboote il revient ! En plus il est indetectable sur le DD. Qui a une info , j'ai rien trouvé sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Vas voir dans démarrer > exécuter > msconfig et décoche le dans l'onglet "démarrage". Mets ton WinXP à jour, INstalle un AntiVirus digne de ce nom (pas norton !) ainsi qu'un bon firewall (Kerio). Tu as déjà du trouver ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Vas voir dans démarrer > exécuter > msconfig et décoche le dans l'onglet "démarrage".Mets ton WinXP à jour, INstalle un AntiVirus digne de ce nom (pas norton !) ainsi qu'un bon firewall (Kerio). Tu as déjà du trouver ce lien j'ai deja avast et kerio et je ne peux renommer usbsystem.exe en usbsystem.old car je ne le trouve pas ?! j'ai deja fait l'astuce du msconfig mais cela na sert a rien il revient a chaque reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu as viré toutes les clés correspondantes dans le registre ? Chez moi l'astuce du msconfig et la suppression des clés a suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Tu as viré toutes les clés correspondantes dans le registre ?Chez moi l'astuce du msconfig et la suppression des clés a suffit. bon je refais tout histoire de voir si j'ai rien oublié et je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 dans msconfig j'ai trouvé un usbsystem inactif et un actif j'ai trouvé est viré 5 key dans regedit et surtout j'ai remis à jour mozilla et là j'ai plus rien :o) En fait je pense que c'etait la fameuse faille de ce dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.