Himura Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 Hello J'ai un PC sous XP pro relié en reseau à un autre ordi via un switch; j'ai kerio sur mon PC, et quand il est activé, je mets 20-30 secondes à accéder à l'autre PC. Quand je le désactive, c'est instantané... Mais que paut-il bien se passer ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted October 3, 2004 Share Posted October 3, 2004 moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai kerio, j'ai des pb de connection entre les pc et un leger temps de connection (10-20s) aussi c'est vrai que c'est tres embettant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted October 3, 2004 Author Share Posted October 3, 2004 En fait je me suis rendu compte que pour accéder directement à un dossier (dans favoris reseaux) y a pas de problèmes. C'est que quand je fais "voir tous les ordinateurs du reseau" et que je veux aller sur un que ca met du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.