Himura Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Hello J'ai un PC sous XP pro relié en reseau à un autre ordi via un switch; j'ai kerio sur mon PC, et quand il est activé, je mets 20-30 secondes à accéder à l'autre PC. Quand je le désactive, c'est instantané... Mais que paut-il bien se passer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi aussi j'ai le meme probleme depuis que j'ai kerio, j'ai des pb de connection entre les pc et un leger temps de connection (10-20s) aussi c'est vrai que c'est tres embettant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 En fait je me suis rendu compte que pour accéder directement à un dossier (dans favoris reseaux) y a pas de problèmes. C'est que quand je fais "voir tous les ordinateurs du reseau" et que je veux aller sur un que ca met du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.