RAGGABOY Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je cherche un logiciel capable de changer une vidéo en une petite gif animé ! Quelqu'un connait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour, Microsoft Gif Animator le fait très bien pour les avi : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Maintenant il me faudrais (je sais je suis chiant ) un log qui permet de couper des parties de vidéos .... Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 VirtualDub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je sais pas je vais le tester. Je cherche un log pour couper une partie de vidéo ! C'est bon celui la du dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.