Private piracy Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je compte acheté prochainement une tablette graphique mais j'ai quelques questions : Ce genre de matos fonctionne-t-il avec tout les logiciels de graphisme .... ( si non est ce que ça marche au moins avec Flash5 et Flash MX ; PSP et PS ? ) ? Peut-on s'en servie de souris ? Ya-t-il des logiciels convertissant le manuscrit en texte normale ? voilà et quelle est celle que vous me conseillée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 j'ai une vieille graphire 2 de Wacom je peux te dire que pour déssiner dans flash mx ou retoucher des photos dans photoshop c'est le top! c'est compatible avec tout les logiciel et meme les jeux (mais la c'est chaud!) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci , je pense que je veux prendre une wacom , je verrais pour le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 En effet les Wacom sont réputées et offrent un bon rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.