damalix92 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour, je suis à la recherche d'un boitier : -Pas trop moche -Pas trop profond, mais il peut être haut -Avec deux emplacements pour ventillos de 120 (vous pensez que c'est utile ?) -Avec des ports en facade (et si possible sur le haut) -Pas trop cher (moins de 75€, je peux monter vers les 100 si il est vraiment bien) -Avec ou sans alim, je m'en occuperais si ca me convient pas. -C'est mieux si il est en alu, mais j'en demande pas trop non plus pour une boîte pas chère. Si ce boitier ressemble au votre, ou à un que vous connaissez, faites-moi signe M'rci, à+ EDIT : je suis pas fan des parois plexi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Antec SuperLanboy... 90€ environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu as les textorm http://www.prixdunet.com/details/Textorm_69U6/ ou http://www.prixdunet.com/details/Textorm_6A19/ qui sont de bons boitiers a tres peu chers surtout pour le second. c la meme qualité que les antec, mais l'alim n'est pas fournie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 +1 pour les 2 textorms : j'ai pris le 6A19 et il est super pratique et costaud la tour est super rigide : la preuve c que j'en ai chier a la trouer pour mettre un ventilo et un plexi sinon c une tour hyper pratique et en plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Antec SuperLanboy... 90€ environ... +1 pour le Super Lanboy. Si tu aime le design saute dessus sinon passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Hummm... j'avoue il est pas mal, mais j'avais pas trop envie d'une plaque plexi. Les textorms me rapellent mon NONAME, mais sur le site de textorm, j'ai vu le 974 qui m'a l'air pas mal... Continuez à me dire si vous en voyez des biens. Et merci à vous pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Chenbro gaming bomb...très laid, mais bon... Sinon, y'a aussi le CoolerMaster Centurion 5, mais je ne l'ai pas encore trouvé dans le commerce...je dois mal chercher... Un test... http://www.presence-pc.com/article-128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le coolermaster a l'air d'être en vente (du moins dans les magasine en ligne http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma...CACT05_Silver/) mais il est un peu cher, alors que j'accroche pas trop au look etc. donc ca sera pas mon coup de folie. Le chenbro est un peu trop "voyant" pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Va voir du coté des Lian-li ils en font à 100€ en gros; t'as la finition lian li mais t'as pas tous les arrangements des plus hauts de gamme (mais c'est pas génant, t'as le principal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est clair que le Lian Li PC 7 est pas trop mal, mais y'a pas d'emplacement pour des ventilos de 12cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 D'ailleurs, c'est vraiment utile ?? vu que je veux un PC silencieux (je compte les sous-alimenter, bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est les 120mm qui font - de bruit.................... si tu peux arriver a 110 euros sans esitation le tsunami de thermaltake est trés bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 il est pas mal, mais j'en suis pas amoureux non plus, donc je pense pas que ca sera mon achat... Par contre y a-t-il vraiment une différence entre acier et alu ?? si la tour est ventilée avec 2 ventillos de 120 et une alim avec ventillo 120 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le poid et des fois le prix et le p'it sonata avec sa trés bonne alim true power de 380 watt pour +/- 110 euros est un bon boitier et surtout trés silencieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 si c'est juste le poids, c aps grave parce que je me débrouille très bien jusqu'alors donc c pas grave. Coté prix, par contre, vu que je compte me refaire une config d'ici peu, j'aimerais bien que ca se fasse S Cl Ar (les chimistes comprendront... - pour les autres, le moins cher c le mieux). Je pense très sérieusement m'orienter vers le 974 MB, en fait, et à 60€ ^_^ Je reste ouvert aux propositions pas trop cher, mais je crois que j'ai fait à peu près tout PrixDuNet sans trouver chaussure à mon pied (enfin boitier à mon PC ok, --> [ ]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.