tom_beckett Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bonjour on me propose cette carte PNY Quadro 4-980 XGL 128Mo DDR AGP8X Dual Display OEM au prix de 260 € elle en vaut 590,00€TTC environ normalement. Cette carte vaut elle le coup pour les jeux actuel et a venir par rapport au x800 et au gt6800. Je vous remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ca n'est pas du tout une carte faite pour les jeux, la preuve la: http://www.pny.com/products/quadro/xgl/980Xgl.asp c une carte seulement faite pour la 3d professionnelle et c dans ce cas la qu'elle donne sont vrai potentiel. c une carte dx8.1 et openGL 1.3 donc clairement depassée pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oki je te remercie, on v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oki je te remercie, on va essayé d'aller taper une 9800 xt alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non pas une XT c bcp trop cher que ce que c'est, une 9800pro est bien moins chere et presque aussi puissante, et un overclocking fait en 5min la rendra aussi puissante qu'une XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 là 9800pro que j'ai là passé meme pas apres 10 mhz d augmenté en core ou sur la ram et sans overclok elle claqué au bout d'un mois :-s là je tourne et j'ai pleins de trait. et vive les artefacts sous le jeux. Donc je cherche une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 forcement si tu tape dans le powercolor ca ne risque pas de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 nop , je sais pas c t koi, un grosse batarde je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 si c une noname c normal non plus serieusement chez ATI tenter le noname c du suicide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 le noname et le powercolor...Saphire très bien comme marque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.