jhicer Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Voila j'ai fait l'asquisition d'un portable acer et j'ai un petit soucis au niveau du clavier. En fait le driver du clavier est celui d'un clavier 100-101 touche alors ke mon portable n'en possede qu'environ 85, ce qui fait ke certaine touche ne corrspondent pas comme le point d'exclamation , le tiré, ... Comment régler se problème? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhicer Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci pour les reponse! j'ai qd meme fini par regler se problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et la solution est...... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhicer Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 faut changer les parametres regionnale!! vu ke j'ai acheté mon portable en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.