Fantasiooooooooo Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 slt comment mettre 2 pc en rezo sachant l'un muni de 98 est un boulet (les ping ne fonctionnent pas ou il demande un code lorsque j'entre l'adresse ip de l'autre (celui equipe de xp)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut ! je vais essayer de te repondre ! (ça fait un petit ) explique un peu plus ton probleme avec le 98 ... es tu administrateur des 2 postes ? tu veux egalement partager ta connextion internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantasiooooooooo Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut pc equipé de 98 --> pc1 ___________XP --> pc2 le pc1 ne detectait pas le pc2 (pas de ping) et demandait un "mot de passe reseau" lorsque j'entrait l'adresse ip du pc2 ds la ligne de commande (dans voisinage reseau \\192.168.0.x) je suis admin sur les deux pc depuis j'ai mis le meme nom d'admin et le meme mot de passe sur les deux pc et 98 ne me demande plus de "mot de passe reseau"; j'arrive a me connecter au pc2 cependant les deux pc ne se detectent pas ds un jeu en lan bien que je les recherche par l'adresse ip je sais c'est un peut compliqué et lourd a lire (pc1 pc2) mais si tu avait une solution ca m'eviterait d'acheter un processeur + CM + RAM pour installer XP sur le pc1 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.