elcondore Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 hi les npactiens me voila de retour apres une saison lourdement chargée.... quelle n'a pas été ma surprise (à la renrtrée) lorsque je me suis apercu des lacunes de mon materiel.... pas de panique je replique : op petit overcloaking de base , je pousse ma radeon 9600 pro gexcube (400,250) en 450 , 315 .... bien evidemment je ne pense pas changer de ventirad... dites moi si ce type de carte dure longtemps...à ces frequences? (perso je vais reessayer mon pti bus agp en 100 mhz ) mon score sous 3d mark05 : 1443 avec barton 2500+@2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Si tu monte pas les fréq et Voltage de l'AGP, oui, la carte peu durer longtemps. Si l'oc est bien fait, biensur!!!! Et j'ai oublié: si tu fait pas de vmod dessus non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Un o/c comme celui que tu fzit emmènera ta carte bien plus loin qu'il ne le faut, en gros elle sera obsolète bien avznt de griller (si pas d'artefacts ou freezes ou rebbot ainsi qu toutes les remarques qu'a fait Psylohk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.