sharac Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Actuellement j'ai une alim Thermaltake. J'ai la tension du 12v qui est a 11.5 environ, est-ce que je dois m'inquiéter? Car j'ai deja du changer le meme type d'alim car elle avait pété. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 11.5 pour 12v ca me parrait un peut faible, pourrais tu nous donner les autres tensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Avec quoi tu mesure voltemére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Avec quel soft tu mesures? Sinon donne nous tes autres tensions mais 11.5 c'est assez faible je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 si cette tension reste constante c pas trop grave, mais si elle fluctue alors la c pas bon, pour les DD surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharac Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Comme j'ai une carte Asus, j'ai le prog Asus Prob 12v ça fluctue entre 11.43 et 11.55 5v entre 4.86 et 4.89 3.3v entre 3.24 et 3.31 Si eventuellement je dois changer d'alim, quelle marque prendre, on m'a conseillé la marque enermax. Mais j'en ai jamais eue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai la meme alim que toi et j'ai le meme genre de tension (12V a 11.6 etc...) et pour l'instant elle est plutot stable et ne me pose aucun probleme. Ca fait maintenant plusieurs mois que je l'ai et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 le prob c que si ça change en cour d'utilisation intense ( jeux par exemple ) le pc est mal barré : plantage a repetion et peut etre fusillage du dd .... fait donne tout tes tension apres un burn (utilisation intensive du pc ) stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Si eventuellement je dois changer d'alim, quelle marque prendre, on m'a conseillé la marque enermax. Mais j'en ai jamais eue.. Les Antec sont réputées poue être les plus stables du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.