Yartis Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour t l m Chez moi j'ai 2 ordinateurs connectés en reseaux, il y en a un qui possede une carte TV et je voudrai savoir si je pouvais voir la télé dans l'autre ordinateur par l'intermediaire de l'ordi qui possede la carte TV merci de me repondre. S'il existe un logiciel merci de me le dire .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je sais qu'il existe VideoLAN pour diffuser de la video en multipostes..... mais bon je crois pas que ce soit possible, sauf avec le bon matériel TV... comme ça par exemple http://www.hauppauge.tv/img/bS1003.pdf. Mais garde espoir... il existe tellement de logz sur la toile.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Merci a toi j'ai un carte PCTV raw. j'ai essayé video lan mais j'ai pas compris comment ca marché si qu'ellequ'un peu m'aider merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.