Answerboss Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 voila j'ai acheté un pc il ya quelque jour et 1 pote a moi ma dit qu'il fallait appelé microsoft pr qu'il me donne un code que je metré ds mon pc pr que windows enregistre le pc et il ma dit que au bout de 30jours si je n'ai pas fait sa le pc sera bloqué ou quelque chose comme sa.est ce vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui à moins de patcher, mais à ce moment là cela s'appel du piratage (enfin pas vraiment puisque tu as payé la licence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Answerboss Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et o bout de 30 jours qu'est ce qui se passe??? mais si j'ai déja tapé un numéro qui été écrit sur un petit livret pe etre que j'ai pas besoin d'appelé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Si t'es obligé Pas de ça ici, t'est un ancien tu doi montrer l'exemple Plus besoin Sinon je connais pas les consequences du apres 1mois sans appel sur une vo (version officiele ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Answerboss Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c koi un petit crak??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Answerboss Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et sa sert a koi de téléphoné pr s'inscrire???et personne ne sait ce qui se passe au bout de 30 jours??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 au bout de 30 jours si tu n'a pas activé ta version ton windows est "bloqué" il te faut appeller microsoft pour qu'ils te donne le code en question, poltergeist t'es gentil mais pas de ca ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Answerboss Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oué mais si j'ai déja rentré le code qui été marqué a l'arriere du livret de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ca n'a rien a voir, le code c le numéro de license pas le numéro d'activation, le code dont tu parle est pour l'installation rien d'autre, tu peux aussi si mes souvenirs sont bon activer windows en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 d'ailleur je déplace le topic dans logiciel, il n'a rien a faire dans hardware P.S : Answerboss pourrais tu avoir l'extreme bonté de parler autrement qu'en SMS ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.