julius67 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut tout le monde, JE voulais savoir si quelqu'un savait si la 6800 GT est compatible AGP 4x Merci de votre rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bien sur cette carte est compatible AGP 4x, comme toutes les cartes AGP4x/8x, j'irrais même jusqu'a dire que la difference entre le 4X et le 8x est loin d'être visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bien sur cette carte est compatible AGP 4x, comme toutes les cartes AGP4x/8x, j'irrais même jusqu'a dire que la difference entre le 4X et le 8x est loin d'être visible. Faudrait voir si elle existe bel et bien deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Squall j'ai pas tout compris la...Tu parlais de la Gigabyte 6800 GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Non de la différence de performance entre l'AGP4X et l'AGP8X... C vrai que c'etait pe pas clair desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 mais moi j'avais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bananaday pret a faire un milk shake a la banane ? allez go fallait que je le sorte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.