Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] FREE?


Messages recommandés

Je vois dans le forum beaucoup de topics concernant le FAI Free

Je pense que la création d'un topic unique serait une bonne chose

de même éventuellement avec les autres FAI

Si vous êtes d'accord avec ça, appropriez-vous ce topic ou créez en un autre (on effacera celui-là)

idem avec les autres FAI le cas échéant...

Un topic unique ce sont des informations centralisées, c'est toujours bon à prendre... par contre bien sur il faut être en mesure d'assurer la mise à jour du topic :incline:

alors qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée ce topic !

par contre il ne faut pas que ça deviennent un defouloir ! On connait tous les deboire de free concernant la hotline et en ce moment les delais , donc c'est pas la peine de se plaindre pour ces probleme là ...

je vais commencer par donner quelque liens, indispensable pour tous les freenautes:

free-news

francois04

tuto de la fonction routeur

chasse au condensateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi :transpi: mais qui va tout réunir dans ce topic unique hein ? Pas moi en tout cas ! :craint:

Allez hop mike, au boulot !

Sinon, oui, tout centraliser, et en plus cela permettra de réunir les pro et contre. Souvent, ce ne sont que qques bidouilles ou astuces.

Pour moi, la première chose: évitez de la brancher en USB ! Très capricieux cet USB avec la FREEBOX. Une carte rézo est beaucoup plus stable.

Deuxième chose: évitons les remarques non constructives. On aura toujours des gens contents ET mécontents, mais tout le monde sait qu'on a plus tendance à voir et retenir les aspects négatifs, et pourtant, du positif chez eux, ça ne manque pas: prix et débit pour commencer.

Ensuite, peu importe les FAI, tout dépend:

1- de votre interlocuteur (j'ai de très très mauvais souvenirs de blaireaux chez mamadoo et Boos...)

2- de l'heure à laquelle vous les appellez !!!! 90% des gens appellent en rentrant chez eux, parce que 90% des gens surf en rentrant soit de l'école, soit de leur boulot. Donc, évitez de TOUS vous précipite entre 17 et 20h30 !!!

ATTENTION ! je ne dis pas ! je suis d'accord que le service téléphonique est moyen... mais j'ai eu a faire à eux 4 fois en tout (j'ai deux lignes Free à deux endroit différents de ma ville) et les techniciens sur qui je suis tombé ont toujours répondu à mes attentes ! C'est un problème récurrent CHEZ TOUS LES FAI ! :keskidit: , pas plus chez free qu'ailleur. J'attend toujours des réponses à mes différents mail envoyés à Noos à l'époque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi :pleure: mais qui va tout réunir dans ce topic unique hein ? Pas moi en tout cas ! :chinois:

Allez hop mike, au boulot !

ah :chinois: :chinois: :ortho:

moi je vous soumets l'idée, et après vous gérez comme des grands...

c'est pour ça que j'aid it appropriez-vous ce topic ou créez-en un nouveau...

à la limite ce topic peut permettre de construire la base de ressources, et celui qui est prêt à se lancer s'en sert pour construire le vrai topic unique blindé sur le ou les premiers posts :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah je vais commencer moi aussi  .. Il m'arrive de temps en temps de perdre le flux http. pendant 5 à 10 min.. le ftp et le pop c'est no soucis, juste le http.. personne n'a ce ptit bleme??

cela ne viendra t il pas d'un de tes equipement reseaux ... genre modem, routeur ...

moi ca me le feait avec mon netgear dg814(modem/roueteur) mais aussi avec ipcop sur certain poste( avec une ancienne version alpha..) ...

decrie nous ta configuration reseau pour nous aidés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...