Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 alors voila mon pb j'ai tres souvent (trop!!) des déconexions de msn ou aim (trillian aussi) alors que je surf ss pb et que d'autre logiciel tourne constament via internet (si vous voyer se ke je veux dire lol) alors avant de pété un cableet de formaté mon pc je voudrais savoir si qq'un a eu le mm pb que moi et si il a trouvé une solution (j'ai deja essayé de réinstalé msn masi ca change rien) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 firewall ou antivirus ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 fire wall = zone alarm j'ai laissé msn agir comme serveur ect ect bref il fait se quil veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Meme probleme que toi mais avec les pages internet qui ne s'affichent plus... Tu est chez quel FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Meme probleme que toi mais avec les pages internet qui ne s'affichent plus... Tu est chez quel FAI ? mélange des deux chez Wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Wanadoo qui deconnerai alors ? Vivement que je change de FAI pasque sa devient vraiment chiant surtout avec un modem qui me sort des ecran bleu a longueur de journez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi aussi, ca m'arrive que MSN se deconecte alors que je peu toujours surfer. Ca me le faisait aussi lorsque je n'utilisait pas de firewall. Je suis chez tiscali. Mais ca n'arrive que très rarement. Mon modem se cuope tout seul avant qu'MSN me fasse ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 je suis chez wanadoo mais mon modem n'a pas l'air de se coupé lui enfin je verais bien de toute facon ca fait qq mois que j'ai pas formaté alors si ije pete un plonb quand il me fait chier ca va allé tres vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.