Clem1 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour à tous, je suis face à un problème bête, celui d'avoir perdu un mot de passe d'une archive Winrar . est-ce qu'il existerait un logiciel pour parer à ce mot de passe??? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour, ici ou là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un conseil si t po un expert : lache l'affaire car il faut tester tous les mots de passe possible pour l'ouvrir aucun logiciel n'arrive a trouver le code sauf en les testant tous ! La plupart des logiciels comme ca sont payants et c'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 le Brute-Force c'est très long, surtout si tu ne te souviens pas du nombre de caractères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Oué, c'est clair que c'est long, j'ai testé Advanced RAR Password Recovery sur un fichier compressé, et ben, toujours pas trouvé le pass... Au bout de plus de 4 mois (à tourner jour et nuit) j'en été à 64% avec 7 caractères en mélangant tout, Majuscules, Minuscules, Chiffres, Caractères spéciaux et Epaces... le pire, c'est que ca va jusqu'à 64 caractères, donc, toute une vie pour trouver le pass.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.