Aller au contenu

question wifi


Messages recommandés

voila

je voudrais conecter 3pc en wifi mais pour cela est il obliger d'avoir un point d'acces wifi ou 3carte wifi sufise

ensuite quand j'aurais ma freebox ( bons je peut encore attendre mais bon )

comme elle fait routeur wifi

pourrais je la connecter a un des pc et ensuite mettre les deux autre pc en wifi

serais-je obliger de demarre le pc ou la freebox et connecter ou pas pour que je puisse me connecter a internet ( je sais qu'avec un modem routeur cela n'est pas obligatoire mais avec la freebox ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait il que personne t'es répondu ... :oops:

pas grave , je vais m'y collé !

je voudrais conecter 3pc en wifi mais pour cela est il obliger d'avoir un point d'acces wifi ou 3carte wifi sufise

non tu n'es pas obligé d'avoir un point d'acces, tu peux faire un resau sans ! (il y a un nom bien specifique que je ne me rappelle plus a cette heure la .... lol)

ensuite quand j'aurais ma freebox ( bons je peut encore attendre mais bon )

comme elle fait routeur wifi

ben elle fait routeur comme avec de l'ethernet ... tout les pc wifi se connecte dessus et elle gère ça comme une grande ! :mdr:

serais-je obliger de demarre le pc ou la freebox et connecter ou pas pour que je puisse me connecter a internet ( je sais qu'avec un modem routeur cela n'est pas obligatoire mais avec la freebox ?

si tu met la freebox en mode routeur, celle ci fait office de passerelle ! donc pas besoin de partager la conection avec un pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...