BUZ_la_mouche Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut je vien de macheter un téléphone portable dernier génération , equipé de Windows mobile . c'est un sagem myS-7 il est equipé su bluetooth. cependant , lorsque je ve utilisé le bluetooth pour transmettre des fichiés a un collegue , le telephone m'indique que aucun logiciel bluetooth est instalé j'ai relu le manuelle page par page ( soit ~220 page ) et il parle de communiqué avec le portable , il parle de l'infrarouge , de l'USB, mais pas du bluetooth , et pourtan , il en est équipé. alor j'en appelle a votre connaissence , pour savoir si vous connaissez un logiciel pour PDA ( pas trop gros , j'ai pas trop de place pour le moment ) qui m'instaleré un réseau par bluetooth ( pk c'est bien cette petite chose ) . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tu es sûr qu'il a le bluetooth ? J'avais lu qu'il fallait mettre une carte SD avec le module radio dans le téléphone pour en profiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tu ma mis le doute ..... et je vien de relire le passage qui parle du bluetooth et il y a marqué en tout petit votre smartphone n'est pas équipé d'un composant bluetooth interne c'est des petite malin , il peut le faire , mais il ne la pas ...... donc , tu conner des site qui vend du matériel pour tel portable haut de game ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Et oué... Et bien il te restes à acheter la petite carte ! Mais je ne connais pas de boutique. Il doit surement être sur le site de sagem remarque... Tiens au cas où je te laisse fouiller http://www.planetsagem.com/index.php?newlang=french Il me dit bien ce téléphone mais c'est bête de devoir retirer une carte mémoire pour avoir le Bluetooth... A moins qu'il ait 2 ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 en faite , il possede une mémoir inter ~35mo don 10 pour le Systeme ... et ensuite tu peu rajouter une SD ou une MMC pour boosté le volume de stokage ( perso je prend 1G a noel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est chiant de devoir choisir entre le blutooth et la RAM. Mais il a une station d'accueil USB non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oui , dans la boite quand tu l'achete. le Bluetooth c'est pas pour maitre des information dessus , c'est pour faire mumuse avec les collegue ...qui eu aussi on le bluetooth sur le mobile. mais bon , si je doit transféré quelque chose , ba je stock sur le portable , j'enleve la memoir, et je passe le bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Oué. Bon et sinon il est assez rapide ? Ya pas de lag lorsque tu fais des actions ? J'ai un peu peur de ça vu que le system est super complet. J'attend qu'il soit dispo en renouvellement SFR pour craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.