patric.goetz Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Mon petit neveu a brisé son CD-ROM dinstallation pour son HP Pavilion P2857a. HP refuse de prendre en charge tous problèmes dur un pc vieux de + de 3 ans. Quelqu' un pourrait-il m' aider, m' indiquer ou télécharger ce p.... de CD, que je recherche partout sur le depuis 2 semaines???? Cordiales salutations à tous !!! [/email]patric.goetz at wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Du moment qu'il a une clef valide pour windows je pense que tu peux réinstaller à main à partir d'un cd de windows quelconque (de là même version bien entendu ). Il suffit de t'en procurer 1 et d'y aller joyeusement c'est pas bien dur à installer, il faudra juste récupérer les drivers necessaires avant histoire de pas être perdu après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 et puis n'ecris pas en rouge !! sur le fond noir c'est pas tres lisible. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est noir chez toi ? chez moi c'est gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oué c'est gris aussi je sais pas pourquoi j'ai mis noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.