lenanou Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour a tous je suis inscrit depuis peu mais compte tenu d'une bande passante plus que mauvaise chez cegetel impossible de se connecter impossible d'avoir une honnête explication de la hot line qui ne pense qu'a prendre du fric a ses abonnés!!!!!sur pleins de forum beaucoup se pleigne de cegetel je ne peux avoir dans ma région (nice) que du 512k et rien nest prévu pour longtemps d'améliorer ! actuellement je n'ai que 120 kbps il m'en manque que 400 faut il patienter ou foutre le camp ? et aller chez wanadoo qui semble avoir une bien meilleur bande passante j'ai vu çà sur grenouille. com merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 e tu deja sûr de tes chiffres ? cela ne vient pas de ton pc ? (on ne sait jamais ...) si ca craint a ce point , change de FAI , la concurence est la pour ça ! surtout que nice doit etre degroupé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.