Aller au contenu

[LOGICIEL] Nouveau Firewall & Antivirus


Gator95

Messages recommandés

Bonjour,

Fervent utilisateur des suites Norton depuis 1999, (en fait mon niveau informatique était proche de zéro et je ne voulais pas me prendre la tête avec x réglages) je viens de décider de son abandon avec la mouture 2005 (qui apporte quelques nouveautés, mais à dose homéopathique (et au prix fort), ce qui a finis de me lasser!)

Donc depuis aujourd'hui nouveau Pare feu : Outpost 2.1.304.4121 et nouvel antivirus: Kaspersky 5.0.149

A priori, plustôt du bon, sauf que j'ai un peu de mal à m'y retrouver et j'aimerais être sur de leur config.

Avis donc aux experts, tous les conseils seront les benvenus. (existe t'il de tutos, forums, etc...)

Merci,

@++.

Gator95. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as reussis à survivre avec norton :chinois: ..............................:ouioui:

bon c'est pas grave :mad2:

Outpost :roll: ça fait un petit moment que je l'essaye, c'est bien sauf si tu dois créer des regles.

Kaspersky : :yes: les parametres ? je sais pas, mais par defaut ça doit etre bien !

ça as du te faire drole de retrouver quelques "chevaux" sur ta machine sans norton :chinois:

édité car grillé à cause de snooky

salut snooky ;)

dés qu'on parle de norton........... :transpi: ............on retrouve les memes

:D

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin on vois tous les deux la meme chose, alors :mad2:

VADE RETRO NORTONAS !!!! :transpi:

:eeek2:

pour en revenir à Outpost , pour l'instant tu est en mode assistant des regles, quand tu considere que tu as fini d'autorisé ou bloquer tout ce qui devait acceder à internet, il y a deux parametres à bouger:

clic droit / politiques Outpost :

-mode assistant de regles (c'est celui où tu est actuellement)

-mode bloque la plupart (laisse les enciens et bloque tout le reste, sans te demander)

-mode autorise la plupart (laisse pratiquement tout passer sans te demander)

-bloque tout (bloque tout !!)

t'as plus qu'à te mettre sur:

-mode bloque la plupart

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma grande surprise, Norton Internet security 2004, ne semble pas si pourri qu'on veut bien le dire. Pas un seul virus ou autres Trojan détectés par KAV 5.0 après une analyse complète.

Et je suis au regret de vous dire, que suite à la récupération de mails infectés avec Netsky B@mm, la protection du courrier de KAV est moins performante que celle de Norton :chinois: (avec IE en tout cas) et Outpost me vire des pièces jointes pourtant non vérolées :pleure:

Bref, je me demande si j'ai bien fait et si je ne vais pas attendre que le taux de fakes diminue sur eMule pour essayer la version 2005 de Norton :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu est dans les essais..................essaye avast !

avast! 4 Home - French

http://www.avast.com/eng/down_home.html

Registration of avast! 4 Home Edition.......(numero de série gratuit)

http://www.asw.cz/i_kat_207.php?lang=ENG

et complete par ad-aware pour les spy.

ce n'est le point fort d'aucun antivirus car les spy ne sont pas des virus, meme si il sont plus chiants !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester pas mal d'antivirus, a part kapersky (et ca me tente pas, trop vu de troll dessus) et avast est excellent en général. :D

Pour moi, c'est le meilleur, il tire pas trop de jus, ne s'impose pas trop, fait son boulot. Mais c'est pour mon utilisation, peut-être que pour la tienne ce n'Est pas correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...