Mic.Mey Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 >Voila, je viens de faire la mise a jour de Zone Alarm, et je constate qu'une fois Zone Alarm activé, celui çi désactive le Firwall de XP sur ma connection internet et reseau mais elle ce reenclanche quand je coupe ZA, alors que sans la mise a jour les deux Firwall (ZA et XP) etait activé. coment activé les deux en meme temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 euh pourquoi laisses tu le firewall de XP qui ne bloque rien...un seul firewall suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taki Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 firewall XP = bouh kaka beurk pas bien juste ZA ça suffit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mic.Mey Posted October 1, 2004 Author Share Posted October 1, 2004 >Ba deux firwall c'est mieu qu'un seul non Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 1, 2004 Share Posted October 1, 2004 euh nan...Si tu veux absolument mettre 2 FW met kerio personal firewall et zone alarm mais un seul bien configuré suffit amplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 tout ce que bloque le firewall d'XP.............ZA le bloque !! tout ce que bloque pas le firewall d'XP.......ZA le bloque !! ya pas à tu laisse que ZA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Im-GoD Posted October 2, 2004 Share Posted October 2, 2004 2 firewall s'annule, c le meme principe que pour les anti-virus, ca ne sert a rien d'en mettre 2 parce que l'un vient souvent en conflit avec l'autre et s'empeche de travailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.