Mic.Mey Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 >Voila, je viens de faire la mise a jour de Zone Alarm, et je constate qu'une fois Zone Alarm activé, celui çi désactive le Firwall de XP sur ma connection internet et reseau mais elle ce reenclanche quand je coupe ZA, alors que sans la mise a jour les deux Firwall (ZA et XP) etait activé. coment activé les deux en meme temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 euh pourquoi laisses tu le firewall de XP qui ne bloque rien...un seul firewall suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 firewall XP = bouh kaka beurk pas bien juste ZA ça suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic.Mey Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 >Ba deux firwall c'est mieu qu'un seul non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 euh nan...Si tu veux absolument mettre 2 FW met kerio personal firewall et zone alarm mais un seul bien configuré suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 tout ce que bloque le firewall d'XP.............ZA le bloque !! tout ce que bloque pas le firewall d'XP.......ZA le bloque !! ya pas à tu laisse que ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 2 firewall s'annule, c le meme principe que pour les anti-virus, ca ne sert a rien d'en mettre 2 parce que l'un vient souvent en conflit avec l'autre et s'empeche de travailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.